Translate

Dienstag, 1. September 2015

Chemtrails On/Off Le Poison du Ciel.

A voir : Chemtrails une guerre chimique silencieuse https://www.youtube.com/watch?v=KwyjY... Les documentaires et reportages, et témoignage du monde entier doit être connue à tous public, dans le but que vous sachiez ! 

Je met à votre disposition des sites d'Associations Citoyenne qui œuvre à pallier le déficit total d’information et de transparence sur les épandages aériens clandestins.
Le ciel nous tombe sur la tête: http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete...
ACSEIPICA: http://www.acseipica.fr/
Ciel Voilé: http://www.cielvoile.fr/
Chemtrails France Picardie ☁☢☁☁☁====✈ ☼ https://www.facebook.com/pages/Chemtr...
-L'actualité autour des Chemtrails : http://actu-chemtrails.over-blog.com/

Les chemtrails et un projet des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec nos impôts et consistant à épandre des produits chimiques chargés de nanoparticules comme le baryum, l'aluminium, strontium, silicium, titane, quartz, phtalates, etc... en général à haute altitude à l'aide d'avions militaires mais également civil pour une raison cachée du public.
Ils nous empoisonnent tous ainsi que la planète entière avec leurs produits chimiques. Il suffit de lever les yeux vers le ciel pour se rendre compte de la réalité des épandages de Chemtrails. Depuis quelque temps des langues se délient, des militaires, des mécaniciens d'avions, des ingénieurs, des scientifiques nous avertissent de ce danger qui plane au-dessus de nos têtes. Des citoyens de divers pays et continents procèdent à des analyses de sols, de végétaux, de pluie et de neige, et d'air ambiant : les résultats sont édifiants. Notre atmosphère est saturée de nanoparticules et de produits chimiques qui ne devraient pas y être. Des centaines d'associations en Europe et en Amérique du Nord tentent de nous informer puisque les organes de presse généralistes continuent au mieux d'ironiser à propos des uluberlus qui dénoncent ce quadrillage systématique des cieux dans "le meilleur des mondes". Silence radio.